Service d’aide au placement – Employeurs

Dans le but de venir en aide aux employeurs dans leurs démarches de recrutement, le Centre de formation professionnelle Mont-Laurier (CFPML) a mis sur pied, il y a quelques années, un service d’aide au placement (SAP).

3 principaux services sont offerts aux employeurs :

  • Service d’affichage d’offre d’emploi sur les différentes plateformes de notre SAP ;
  • Organisation d’une rencontre en personne ou virtuelle (TEAMS), avec des élèves du programme visé, dans le but de faire connaître votre entreprise et vos besoins de personnel ;
  • Envoi de la dernière liste de diplômé(e)s du programme visé.

 

Service d’affichage d’offres d’emploi

Les employeurs à la recherche de personnel peuvent nous transmettre leurs offres d’emploi par courriel à : [email protected] Nous diffuserons ces offres à nos diplômé(e)s via les différentes plateformes de notre SAP.

 

Organisation d’une rencontre avec nos élèves

Vous désirez rencontrer des élèves d’un programme en particulier dans le but de faire connaître votre entreprise et vos besoins de personnel? Cette rencontre peur se faire en présentiel ou en virtuel, via TEAMS. En présentiel, un local équipé d’ordinateur, de projecteur et d’écran sera mis gracieusement à votre disposition, Il suffit de nous contacter au préalable pour vérifier les disponibilités.

 

Envoi de listes des diplômé(e)s

Sur demande, vous pourrez recevoir la plus récente liste de diplômé(e)s du programme désiré. On y retrouve les noms, numéros de téléphone et ville de résidence des diplômé(e)s.

 

Le responsable du Service d’aide au placement est Eric Thompson, conseiller en communications. N’hésitez pas à le contacter.

Téléphone : 819 623-4111, poste 7408 | Sans frais 1-866-314-4111, poste 7408

Courriel : [email protected]